Cela vous est peut-être déjà arrivé les filles : votre copain n’a plus envie de faire l’amour avec vous le SOIR.

Contextualisons et essayez d’imaginer la situation.

Nous sommes mercredi soir. Vous avez prévu de passer une soirée romantique et pleine d’amour avec votre chéri : la bouteille de Ruinart est au frais, la Box for Two de chez Sushishop est commandée et bien sûr, vos dessous très sexy en dentelles sont recouverts d’une jolie petite robe noire mise une seule fois et dont votre chéri ignore probablement l’existence.

Si vous mettez autant le paquet, c’est que vous avez constaté récemment que la passion qui vous unissait s’étiole de jour en jour. Au fil du temps, son désir pour vous a changé. Lui qui était fan de vos fellations fougueuses se montre de plus en plus froid et impassible. Vous tentez donc le tout pour le tout pour faire renaître cette flamme qui vous semble s’éteindre progressivement.

Vous espérez donc que ce climat de séduction aboutisse sur un moment d’amour passionnée, sauvage, inoubliable… mais son sexe ne réagit pas à vos caresses !

La soirée qui devait être un moment où vous espériez que votre homme vous fasse l’amour dans toutes les pièces de l’appartement dans au moins 5 positions différentes se révèle donc être un « fail ».

La nuit passe et celui que vous auriez pu surnommer la spaghetti trop cuite la veille au soir, se montre désireux ce matin. On sait tous que les mecs ont un penchant très net pour le câlin du matin. Sans grande surprise, vous cédez.

Comment s’y prendre pour de nouveau faire l’amour le soir ?

– Re-créez le désir en prenant de la distance : ne soyez pas toujours collés l’un à l’autre. Vous n’êtes pas à la disposition de votre chéri. Vous l’aimez certes, mais vous ne devez pas vous rendre disponible pour vos amis uniquement quand lui n’est pas disponible pour vous.

– Les mecs aiment le challenge. Avoir des activités sans votre chéri va lui mettre une sorte de pression et un regain de désir se fera sentir : « Ah mince en fait elle peut vraiment avoir une vie sociale sans moi !? ».

– Ne pensez pas que votre chéri est différent des autres, c’est FAUX. Si votre copain pense que tout est acquis et qu’à la moindre tension vous allez toujours revenir lui manger dans la main, alors il va s’éloigner et son désir pour vous va s’amenuiser.

– Vous n’êtes pas seulement le couple d’amis chez qui on aime bien aller prendre l’apéro le samedi soir de 19h à 21h histoire de s’occuper un peu avant LA vraie soirée du week-end, mais bel et bien deux personnes à part entière. Vous ne devez pas être systématiquement associée à votre chéri.

Ne cédez pas systématiquement à ses envies de sexe le matin. Sachez dire non.

– Soyez positive, souriante et de bonne humeur ! Vous vivez votre vie de femme et êtes heureuse dans votre vie de femme. Montrez-le !

Sortez sans lui. Même si vous avez des amis en commun, il est important que vous fassiez des sorties avec VOS amis. Vous pouvez même pousser le vice un peu plus loin en le prévenant à la dernière minute ! Cela va lui procurer un sentiment de perte de contrôle; ce qu’il pensait acquis ne l’est pas forcément. Il va se réveiller !

Ce qu’il faut retenir :

  • Faites des activités chacun de votre côté.
  • Prévoyez des choses un peu last minute sans lui.
  • N’ayez pas peur de lui dire non.
  • Restez de bonne humeur !

Vous verrez, sa réaction physique ne se fera pas attendre. Cheval à bascule, triangle lumineux, position de l’Indra, Nirvana, Grand X… en une soirée, vous explorerez au moins la moitié du Kamasutra !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *