Mesdames, j’ai décidé de tester pour vous un nouveau site de dating : Elite Rencontre. Vous en avez certainement entendu parler ou vu la publicité à la télévision avec des spots assez récurrents.

Elite est un site sérieux, d’origine allemande,  où vous pourrez rencontrer l’amour grâce aux différents tests de personnalité disponibles ainsi qu’à son service de matchmaking. Elite s’adresse à une catégorie socio professionnelle aisée où la carrière tient une place importante. Le site jouit d’une popularité remarquable et son service client est un des plus performants du marché de la rencontre.

Un magazine en ligne offre de nombreux conseils et études intéressantes sur le marché de la rencontre. Tout est fait pour vous aider à trouver l’amour.

INSCRIVEZ-VOUS VITE en cliquant ici

Mais alors comment ça marche exactement?

1/ Vous devrez tout d’abord vous inscrire et renseigner les éléments simples de qui vous êtes et ce que vous recherchez: homme/femme/email.

2/ Vous devrez ensuite remplir un test de personnalité très précis avec des questions très pointues sur sur vous, à savoir si vous êtes sociable, chaleureuse, soumise, sensuelle… Des questions sur vos activités vous seront posées: aimez vous les randonnées, les films ou les concerts ? En fait, ce test est même utilisé dans les grandes entreprises car il permet de cerner la personnalité d’un manager, autant vous dire que ces questions permettront de définir ce qui vous correspond le mieux et Elite prend cela très au sérieux.

3/ Vous enregistrez votre photo et postez un texte vous décrivant, essayez d’être originale pour attirer les profils qui vous correspondent. Ne cherchez pas à passer inaperçue ! Soyez innovante, vous verrez, votre profil sera attractif !

4/ Ce service est payant mais vous en aurez pour votre argent car grâce au questionnaire que vous avez rempli, le site vous poussera des profils qui vous correspondent réellement, vous ne perdrez donc pas votre temps. Un service client opérationnel et réactif répondra à vos questions en cas de besoin.

4/ Vous êtes un membre Elite Rencontre et votre profil commence déjà à faire son petit effet, vous recevez des mails de personnes qui cherchent à faire votre connaissance, n’hésitez pas, foncez ! Vous verrez, vous n’êtes pas harcelée par les messages comme c’est le cas sur d’autres sites, vous êtes contactée par une ou deux personnes par jour.

5/ En somme Elite Rencontre est un site de qualité où vous pourrez dialoguer avec des hommes courtois et charmants. Le site est ergonomique et fluide, il est très facile de naviguer que ce soit sur pc, tablette ou encore application mobile.

Si vous souhaitez en connaître davantage sur le concurrent direct de ce pureplayer, consultez également notre fiche Meetic ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *