Combien de fois nous posons-nous la question en début de relation sur les sentiments que notre cher et tendre éprouve à notre égard ? Comment savoir si ce sentiment est partagé ? Depuis que vous avez rencontré Jules, vous ne pensez qu’à lui, plus rien d’autre ne compte à vos yeux. Vous êtes persuadées mesdames d’être tombées sur le bon, l’âme sœur et vous n’avez de cesse que de chercher à savoir s’il éprouve les mêmes sentiments pour vous. Nous allons décrypter ensemble les signes qui ne trompent pas :

  1. Il vous regarde droit dans les yeux. Pourtant vous avez un décolleté plongeant mais ce n’est pas cela qui l’intéresse, c’est votre regard, ce que vous dégagez. Il plonge ses yeux dans les vôtres et vous voyagez à deux dans des contrées féériques.
  2. Il vous complimente en permanence et se sent fier de se pavaner à vos côtés. Pour lui, vous êtes la plus belle fille au monde. Monica Bellucci n’a qu’à bien se tenir, elle peut passer devant lui, il ne la regarde même pas. Si d’aventures, d’autres hommes vous reluquent, il n’hésitera pas à exprimer sa jalousie (modérément) car vous lui appartenez en quelque sorte et il ne vous laissera pas partir. Vous êtes son coup de cœur !
  3. Il est maladroit, bafouille, se met à raconter des histoires sans queue ni tête, fait tomber ses clés par terre ou devient tout rouge. Ces signes révèlent que vous lui plaisez énormément et qu’il cherche par tous les moyens à vous impressionner. En somme, il vous trouve tellement géniale qu’il en perd ses moyens et ne parvient plus à contrôler ses émotions. Et vous trouvez cela très mignon !
  4. Il vous touche « sans faire exprès ». Tous les moyens sont bons pour s’approcher de sa dulcinée. Il a besoin de sentir votre peau contre la sienne et votre odeur. Il n’hésitera pas à poser sa main sur votre épaule ou à boire dans votre verre. Il veut à tout prix créer du lien avec vous.
  5. Il vous met au centre de la conversation. Il vous demande sans cesse votre avis et cherche à tout connaître de vous, vos goûts musicaux, ce que vous faîtes exactement dans la vie. Il vous demandera le dernier film que vous avez vu. En fait, tout ce qui sort de votre bouche est passionnant pour lui et vous ne comprenez pas pourquoi car jusqu’à présent, vous aviez l’impression d’avoir une vie monotone. Il vous trouve intelligente et ambitieuse. Vous n’en revenez pas !
  6. Il vous pose des questions sur votre famille et cherche à comprendre votre passé, vos relations avec votre mère ou votre sœur. Il est curieux de savoir comment sont les membres de votre entourage car inconsciemment il se prépare à les rencontrer un jour et bizarrement cela ne l’effraie pas. Il se dit si tous les gens qu’elle côtoie sont aussi géniaux, cela ne peut que bien se passer !
  7. Il ne voit pas le temps passer avec vous. Vous parlez et riez des heures durant ; il n’y a aucun blanc, tout est fluide et si naturel. S’il le pouvait, il passerait tous ses moments de libre à vos côtés tant il apprécie votre compagnie.
  8. Il utilise beaucoup son téléphone…. Pour vous envoyer des messages, savoir comment vous allez, partager la moindre information avec vous. Il trouve le moindre prétexte pour garder un lien avec sa bien-aimée. Et ce n’est pas pour vous déplaire car vous ressentez la même chose !
  9. Il vous ajoute sur Facebook et Instagram. Il peut ainsi admirer vos plus belles photos et avoir un œil sur vous indirectement.
  10. Il ne parle jamais d’autres filles en votre présence comme s’il n’avait jamais eu de passé, de copine avant vous. Ou tout simplement que ces personnes n’avaient pas compté et que vous êtes une révélation pour lui.
  11. Il cherche à connaître vos amis et vous présente à son entourage avec un large sourire qui en dit long sur l’estime qu’il a pour vous. Il se sent privilégié de se montrer avec une fille comme vous. Jamais il ne se serait imaginé que vous auriez un jour posé les yeux sur lui. Autant vous dire qu’il savoure ce grand jour.
  12. Il est attentionné et gentil : il vous invite lorsque vous prenez un verre ou dînez, jamais vous ne sortez votre portefeuille, vous ouvre la porte, ne marche pas devant vous dans la rue et vous raccompagne surtout s’il fait nuit. Il aurait bien trop peur qu’il vous arrive quelque chose, il ne s’en remettrait pas.
  13. Il regarde beaucoup votre bouche car il s’imagine l’embrasser bientôt ! Certes, vous avez un beau sourire mais ce n’est pas ce qui l’attire le plus. Il est raide dingue de vous et une fois qu’il vous aura embrassée, il ne vous lâchera plus, soyez-en sures !
  14. Il fait des plans sur la comète, s’imagine des voyages, des sorties avec vous. Il n’hésite pas à employer le « nous », signe qu’il veut vous intégrer dans sa vie le plus longtemps possible.
  15. Vous avez des fou rire ensemble, vous passez votre temps à blaguer tant le climat est détendu entre vous. Vous êtes complices et cela se ressent dans vos échanges. Plus rien ne compte autour de vous. Une fois que vous êtes ensemble, le reste du monde n’existe plus.
  16. C’est lui qui prend les devants pour tout : il est le premier à vous écrire, à vous proposer des sorties. Il ne se passe pas une journée sans que vous ayez de ses nouvelles. Ça vous change de vos anciens copains qui se faisaient désirer en ne vous écrivant que de temps en temps.
  17. De nature assez réservée normalement, il ose se confier à vous ! Il vous raconte sa vie, ses déboires, ses désirs. Il se sent vraiment en confiance et n’a pas peur que vous le jugiez, il lit en vous comme dans un livre ouvert et voit la bonne personne que vous êtes.
  18. Vous voir triste le rend très malheureux. Vos malheurs deviennent les siens et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour que les choses s’arrangent. Il tient vraiment à vous. Il vous défendra s’il entend des choses négatives à votre sujet. Vous devenez sa bataille !
  19. Il ne brusque pas les choses. Oui ; il vous trouve attirante et sensuelle, oui, il rêve de vous embrasser fougueusement et de passer une nuit avec vous mais il ne vous forcera à rien car lui aussi veut prendre son temps et savourer ces prémices. Vous n’êtes pas qu’un plan d’un soir et vous le sentez, vous êtes une personne qui compte et ce premier baiser sera explosif tant les émotions auront été contenues.
  20. Il n’hésite pas à vous faire des surprises. Par exemple, il sait que vous êtes fan d’Indochine, il vous invite au concert afin de vous faire plaisir. Là, il n’y a pas de doute, il est fou de vous.

CONCLUSION:

Encore des doutes mesdames, si vous cochez au moins 5 des signes évoqués ci-dessus, vous pouvez être certaine que votre Jules est attiré par vous et qu’il souhaite construire une histoire à vos côtés. Vous n’êtes pas un coup d’un soir, mais bien plus. Il parvient même à envisager un avenir avec vous. Vous êtes complices et apprenez à vous connaître dans le respect et la bonne humeur. Profitez de ces moments à deux avant de passer à l’étape supérieure, qui s’annonce magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *