Nous allons aborder aujourd’hui un sujet délicat : la tromperie. Sachez que des études ont montré qu’une femme sur trois a déjà trompé son partenaire au cours de sa vie. L’allongement de la durée de vie est une des explications à ce phénomène. Mais pas seulement. Les femmes sont indépendantes de nos jours et sont confrontées à autant de tentations que les hommes, que ce soit lors de soirée ou tout simplement sur le lieu de travail.

En revanche, les mentalités stagnent toujours car une femme qui trompe son compagnon sera davantage stigmatisée qu’un homme. La femme sera une fille facile ou de mauvaise vie alors que l’homme sera perçu comme un Dom Juan. Mais revenons à essentiel. Vous l’avez compris, infidélité est devenue monnaie courante dans nos sociétés. Souvent, nous trompons mais aimons notre conjoint et il s’agit simplement d’une incartade que nous souhaitons oublier le plus vite possible. Nous appelons cela un moment d’égarement. Parfois, il s’agit d’un véritable coup de cœur, une passion irrésistible à laquelle il est difficile de couper court.

Voyons ensemble comment cacher cette infidélité à votre mari (car dans le fond,vous ne voulez pas le faire souffrir):

Ne pas avouer même sous la contrainte, il faut faire preuve de convictions et même si votre compagnon vous amadoue, ne cédez-pas, NIEZ jusqu’au bout !
Renommez votre amant sur votre téléphone par un prénom de fille pour éviter les suspicions.
Évitez de multiplier les rendez-vous de façon trop fréquente, privilégiez les rencontres lors de la pause midi.
Évitez les vidéos et surtout ne gardez aucune photo ni message sur votre téléphone. Supprimez les au fur et à mesure.
– Avant de rentrer chez vous, préparez votre alibi. Sachez quoi dire à votre « officiel » à tout moment. Vous ne devez pas passer pour la femme qui doute.
– Cela va de soi mais protégez vous pour n’attraper aucune MST et éveiller les soupçons.
Évitez les suçons, les griffures. Restez sobre lors de vos ébats. Du moins ne laissez aucune trace physique.
Payez vos restaurants ou hôtels en cash, ne laissez aucune trace sur votre compte bancaire.
– Évitez de vous enfermer dans votre salle de bain ou toilettes avec votre téléphone et de façon répétée. Vous seriez «grillée ».
Ne changez pas de look ou de coiffure du jour au lendemain ! Ne vous montrez pas appretée tous les jours alors qu’avant, vous ne l’étiez pas !
– Après une galipette avec votre amant, évitez de vous doucher car on le sait bien, pendant la journée vous avez transpiré et il est impossible que vous sentiez le gel douche… à moins d’avoir fait une séance de sport.
Ne devenez pas froide ou distante du jour au lendemain avec votre compagnon officiel, il ne comprendrait pas et se poserait des questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *