Vous fréquentez depuis quelques semaines le beau Brian-Edouard.

A chaque fois que vous le voyez, vous êtes sur votre petit nuage. Resto, ciné, apéro…vous avez pris le temps de vous connaître.

Il est donc temps de passer à la vitesse supérieure. Demain, vous avez rendez-vous chez lui. Vous savez qu’il y a de très fortes chances pour que vous couchiez ensemble et souhaitez donc que ce moment reste inoubliable. Après votre partie de jambes en l’air, vous voulez qu’il vous considère comme le meilleur coup de sa vie, presque comme si aucune autre femme avant vous n’avait existé à ses yeux.

Vous savez déjà que votre personnalité lui plait ; si en plus, vous réussissez à le rendre accro sexuellement, alors il y a de fortes chances pour que votre histoire dure un petit moment.

Voici quelques conseils pour le rendre dingue de vous au lit :

1/ La découverte

Vous êtes chez lui et buvez du vin, playlist Jazz relax en fond. L’ambiance est propice à la séduction. Il vous fait rire. Vous commencez à avoir chaud.

Soudain, vos regards se croisent. Ses lèvres s’approchent des vôtres. Il commence à vous embrasser de façon langoureuse. Vous aimez ça. Vous ne vous arrêtez plus de vous rouler de gros patins bien baveux.

Vous sentez que ses mains commencent à devenir baladeuses. Faites-en de même. Profitez de ce moment charnel pour toucher chaque partie de son corps.

Commencez par lui caresser la nuque puis, glissez vos mains dans ses cheveux. Alternez entre douceur et fermeté. Montrez-vous entreprenante, les hommes aiment ça.

Mettez-vous à califourchon sur lui et défaites les premiers boutons de sa chemise, il se chargera du reste. Lors de cette étape il est fort probable que vous finissiez très rapidement en soutien-gorge.

Il vous allonge sur le canapé et se positionne agréablement sur vous.

L’envie de l’autre se fait de plus en plus ressentir. Vous sentez son sexe se durcir contre vous. Mais attention, n’allez pas trop vite en besogne. Profitez de cette position pour lui caresser le dos. Vous pouvez jouer un peu avec vos ongles à condition que ces derniers ne soient pas des armes de guerre.

Il déboutonne votre jean, vous le sien.

Vous êtes en sous-vêtements, plus sexy que jamais. Il est en boxer, plutôt sexy aussi.

2/ La phase d’excitation

La température grimpe de plus en plus. Vous êtes presque entièrement nue. Il est temps pour vous de vous montrer encore plus entreprenante. Remettez-vous sur lui. Commencez à vous frotter doucement et sensuellement à lui. Vous l’excitez énormément.

Son état d’excitation est tel, qu’il va vouloir reprendre le dessus. Cela lui permettra de se contrôler afin de ne pas passer pour un éjaculateur précoce.

Il vous retire donc le peu de vêtements qu’il vous restait. Sa langue se trouve au niveau de votre abricot. Il commence à entreprendre un cunnilingus. Vous êtes de plus en plus agitée.

Appréciant fortement le moment que vous êtes en train de vivre, vous voulez vous aussi donner du plaisir à Brian-Edouard. Vous lui faites comprendre gentiment qu’il est temps pour lui de remonter à la surface et que c’est à votre tour de vous occuper de lui.

Vous décidez de lui offrir une petite gâterie. Pour que celle-ci soit réussie mesdames, voici quelques conseils (attention c’est la partie la plus crue de l’article) :

  • Pendant la gâterie, faites usage de l’une de vos mains. Votre main va vous servir à faire ce que l’on appelle le mouvement du « 8 ». Je vous laisse donc imaginer à quoi ressemble ce mouvement (normalement, ce n’est pas compliqué de l’imaginer). Prenez de l’amplitude lors de cet acte. Allez bien jusqu’au bout du gland, puis descendez. Grâce à cette technique vous alliez à merveille fellation et masturbation.
  • Alternez entre fellation « profonde » et fellation « classique ».
  • Occupez-vous également des autres parties intimes de votre Apollon. Quelques léchouilles sont toujours appréciées !

3/ L’acte

Nous nous accorderons pour déclarer que l’excitation entre vous est à son paroxysme.

Il vous prend par la main et vous emmène dans sa chambre. Il vous allonge sur le lit et se saisit d’un préservatif. Il se met délicatement sur vous et vous pénètre doucement. La première pénétration est la plus importante car c’est la plus sentimentale. C’est elle qui va donner le ton pour la suite.

Première position : le missionnaire.

C’est plutôt une bonne chose de commencer par une position classique. Cela vous permet de vous mettre dans le bain et d’être plus à l’aise pour la suite. Vous décidez néanmoins de décliner cette position tantôt en enroulant vos jambes autour de son dos, tantôt en les levant en position culbuto.

Deuxième position : vous sur lui.

A vous de travailler et prendre les devants. Vous vous mettez donc sur lui. Accroupie, allongée, rythme soutenu, rythme lent… Vous savez parfaitement alterner et jouer avec les différents styles. Vous commencez sérieusement à le rendre dingue.

Troisième position : la levrette.

Vous êtes allongée sur le ventre. Il se frotte contre vous et cela à tendance à vous exciter. Quand va-t-il de nouveau entrer en vous ? Patience, il avait juste besoin de « redescendre » un peu pour faire durer le plaisir plus longtemps si vous voyez ce que je veux dire.

Il enfonce son phallus délicatement et commence des mouvements lents et profonds. Cela vous émoustille. Puis, le rythme s’accélère. Tout devient plus rapide et sauvage. Vous appréciez ce moment car dès que vous tournez la tête, vous le voyez très excité (sans doute plus que vous) ; vous avez ce pouvoir de lui donner autant de plaisir grâce à cette positon très excitante.

4/ L’après acte

C’est un moment très important car très stratégique pour la suite.

Lors de cette étape vous devez allier douceur et distance. L’idéal est donc de ne pas passer plus de 5 minutes dans les bras de Brian-Edouard (cela suffira pour le rassurer sur la qualité du moment que vous venez de passer ensemble), puis de vaquer tranquillement à vos occupations. Vous pouvez donc vous rhabiller rapidement (sous-vêtements + chemise) et retourner tranquillement au salon finir votre verre de vin devant la télé.

==> Mesdames, si vous suivez scrupuleusement chacune de ces étapes, je peux vous assurer que vous allez rendre votre cher et tendre complètement accro !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *